Engrais organo-minéral Wine Fresh Frayssinet
RÉF.
WINEFRESH25
Sur Commande

L’engrais organo-minéral Wine Fresh de Frayssinet est un stimulateur de croissance racinaire ayant pour but de donner aux vins fraîcheur et stabilité.

Les 9 sources d’azote favorisent la synthèse d’acides aminés et optimise les teneurs en azote assimilable dans les moûts.

Il apporte à la fois du magnésium et du soufre qui renforce le potentiel aromatique et maîtrise les flux potassiques.

Wine Fresh peut s’utiliser en agriculture biologique.

En stock

Ce produit vous intéresse ?

Contactez-nous

    Caractéristiques :

    - Conditionnement : sacs de 25 kg ou maxi-sacs de 500 kg

    - 5.2.1 + 5 MgO source sulfate

    - Pauvre en K2O et enrichi en MgO

    Vous souhaitez plus d’infos sur ce produit, nous demander un devis ou en savoir davantage sur les stocks ?

    Contactez-nous via ce formulaire :

    * CHAMPS OBLIGATOIRES

    Le Groupe Compas met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant conforme au Règlement Européen (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, aux principes de la Loi Informatique et Libertés et plus largement à toutes les dispositions légales en vigueur, afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données collectées sont destinées au personnel habilité du Groupe Compas. Les renseignements obtenus resteront strictement confidentiels.

    Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de vous fournir une réponse.

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de vos données.

    Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter par voie électronique :  service.commercial@groupe-compas.com ou par courrier postal Groupe Compas - Route de ROSNAY - 51390 GUEUX - FRANCE

    Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.